
Guadeloupe, au cœur de Baie Mahault-Jarry vente d’un fonds de commerce d’un salon de coiffure femmes et hommes.
coiffure, salon de coiffure, Guadeloupe, Baie-Mahault
Au cœur de Baie Mahault vente d'un fonds de commerce d'un salon de coiffure, femmes et hommes.
Situé sur un passage de voitures important avec des places de parking à proximité.
Il est très propre et bien entretenu.
Cet institut de 40 m² est spacieux et lumineux et avec un bon visuel grâce à 5,50 ml linéaire de vitrine donnant sur la galerie et encore 4 ml de vitrine sur le côté.
Il est équipé pour ses différentes activités:
- 6 postes coiffures,
- 2 bacs lavage (possible d'en ajouter 2),
- un espace cabine soin,
- 1 réserve et un bureau.
Ce salon de coiffure, offre plusieurs services à sa clientèle fidèle comme la coiffure, des soins d'esthétiques et la vente de produits de beauté. la moyenne des EBE sur les 4 dernières années est 59 405€ donc confortable pour ce type d'activité.
Pour ce salon de coiffure, nous contacter avec la référence suivante : GDL001686
A propos de Jarry
Jarry (en créole Jari ) est une zone industrielle de 1000 hectares implantée sur la commune de Baie-Mahault. C'est la troisième plus grande zone d'activité de France
Elle accueille le Port autonome de Pointe-à-Pitre, le complexe World Trade Center (centre logistique de la CCI de Pointe-à-Pitre). On y trouve aussi les terminaux pétroliers de la SARA, deux centrales électriques thermiques. Plus de 3500 entreprises industrielles et commerciales, sont présentes sur la zone. Par conséquent cette dernière est le poumon économique de la Guadeloupe avec près de 15 000 emplois.
Le site de Jarry accueille également une zone franche CEE destinée aux opérations de négoce international pour ses entrepôts.
Située idéalement entre l'aéroport international, le port de Pointe-à-Pitre, elle bénéficie d'un réseau de communication élevé et est au centre du bassin de population de l'agglomération pointoise (environ 150 000 habitants). Justement, depuis quelques années, Jarry a détrôné Pointe-à-Pitre, tant au niveau de l'attractivité marchande qu'au niveau l'investissement immobilier. Aujourd'hui cet engorgement de cette zone Baie-Mahaultienne pose de nombreuses réflexions sur la discrimination spatiale, la centralisation économique, bien sûr la surenchère des agences immobilières et donc les risques inhérents à l'environnement sur ces populations îliennes.