Guadeloupe vente d’une École de danse avec ses murs

Détails de l'annonce

Report Abuse

école de danse

Guadeloupe vente d’une École de danse avec ses murs

École de danse, danse, Jazz, classique, guadeloupe, initiation, murs commerciaux, zumba, yoga, street danse

.École de danse

Guadeloupe, cède fonds de commerce et murs d'une école de danse créée il y a plus de 40 ans.

Véritable institution, depuis sa création, plus d'une dizaine de milliers de jeunes danseuses et danseurs guadeloupéens ont eu l'occasion de pratiquer la danse au sein de cette structure.

Des professionnels de tous horizons artistiques ou géographiques se sont produits devant les élèves lors de cours réguliers, stages ou ateliers.

Elle occupe des locaux de 320 m², comprenant deux grandes salles équipées de parquet flottant, de barres de danse, de vastes miroirs, ainsi que d'instruments de musique et matériel de danse.

,  Des douches équipent les vestiaires spacieux. Un hall d'attente, attenant aux studios, permet aux visiteurs, de visionner les cours sans perturbations grâce à des vitres teintées.
Un bureau d'accueil est mis à disposition pour réaliser les missions d'accueil, de gestion et d'administration de l'école de danse .

(accueil des parents et des élèves, inscription, demande de renseignements, rencontrer la direction et l'équipe pédagogique, prise de mesure costume, vidéothèque, etc.).

Cet établissement est bâti sur un terrain 998 m² paysagé avec du parking.

Ces installations et cet environnement sont propices à un enseignement serein.

Une employée en CDI temps partielle dans le périmètre de reprise.

Belle affaire pour des passionnés de danse, qui pourront continuer les projets initiés par le cédant.

Par exemple faire progresser l'éducation artistique des élèves en affinant leurs goûts, leurs styles. En leur donnant aussi, l'occasion de tester d'autres univers.
Ces projets déjà réalisés au sein de l'école de danse par l'accueil réguliers d'artistes venus d'autres horizon. L'école organise aussi en dehors de ses murs des voyages découverte aux Etats-Unis, entre autres.

Référence à rappeler GDL002011

Le prix de cession de 165 000 € s'entends sans les murs.

Le prix des murs sont de 420 000 € HAI
(honoraires de 5% à la charge de l'acquéreur)

Quelles étude pour la danse ?

Claquettes, hip-hop, danse classique ou moderne… Les danseurs professionnels font rêver le public, mais derrière la facilité apparente, des années de travail sont nécessaires pour développer son talent.

Pour en savoir +

Code annonce
GDL002011
EBE
92329
CA
225000

Contactez-nous

Votre entreprise

en !

Nos consultant-e-s expérimenté-e-s sous la direction de Clément Dos Santos sont à votre disposition pour répondre à vos questions…

LANCEZ- VOUS !

Nous vous recontacterons avec les meilleures offres...

Découvrez nos MEILLEURES AFFAIRES

sélectionnées par Clément DOS SANTOS

blank

NOTRE METIER,
TRANSMETTRE

Fort de plus de 20 ans d’expérience, Michel Simond, 1er réseau national de conseil en cession et reprise de fonds de commerce et entreprise, vous accompagne dans votre projet d’achat ou de vente de fonds de commerce, entreprise, local commercial et droit au bail.