Un témoignage de transmission qui nous va au coeur !

ParClément DOS SANTOS
Le
Un témoignage de transmission qui nous va au coeur !

Sommaire

Il y a quelques jours, suite à une transmission, nous avons reçu un e-mail d’une vendeuse.
Celui-ci nous a donné de l’énergie pour toute la semaine et qui nous est allé droit au coeur !

Monsieur Dos Santos,
Le mois de décembre a filé à toute vitesse depuis notre signature le 30/11/2020 et je n’ai pas encore pris le temps de revenir vers vous.
Je voulais vous remercier, d’avoir organisé cette cession bien évidement, mais surtout de m’avoir présenté en particulier Dimitri et Valérie ! Comme vous le savez, j’ai créé Gwadaboum de toutes pièces il y a déjà 10 ans et cette entreprise représentait une grosse partie de ma vie prof alors quel bonheur de la céder à des gens fort sympathiques et dont l’implication ne faisait nul doute. Je suis sûre qu’ils prendront bien soin de mon gros bébé !!! et j’ai apprécié leur réactivité tout au long des démarches, tout comme la vôtre.
Merci aussi pour votre aide initiale auprès de la BNP, sans qui rien n’aurait pu se faire malgré leur lenteur !
Je vous souhaite une bonne continuation mais aussi mes meilleurs voeux pour 2021, et la santé, cela va de soi.
Bien à vous,
Aude Cappelaere

Merci beaucoup à vous Aude ! Votre message nous a touché. Les retours-vendeurs sont souvent plus rares que les retours-acheteurs, pourtant ils sont tout autant importants dans les transmissio

Pour le moral et la satisfaction professionnelle d’abord, mais aussi et surtout pour améliorer constamment notre accompagnement lors de transmission et identifier au mieux vos besoins en tant que vendeurs.

Depuis plus de 20 que nous accompagnons la transmission d’entreprise, nous accordons une importance toute particulière à vos retours et vos attentes. C’est ce qui fonde la réputation de notre cabinet et ce sur quoi nous bâtissons notre expérience.

Découvrez notre Blog

Lire nos autres articles

Achat en Guadeloupe : investir dans les murs commerciaux

Pourquoi investir dans des murs commerciaux en Guadeloupe ? Contrairement à ce que l’on pourrait…

T.V.S ce qui change à partir du 1er janvier 2022

(Source  Yann PANHELLEUX, Directeur des Techniques Fiscales, FIDUCIAL) Depuis de nombreuses années, les entreprises qui…

S’installer en Guadeloupe et reprise d’un commerce

La reprise d’un commerce est Guadeloupe est un choix important. Il faut bien analyser vos…

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de nous laisser vos coordonnées, un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais.

Les informations recueillies dans votre demande ci-dessus, qui vaut consentement préalable, font l’objet d’un traitement informatique par MICHEL SIMOND GUADELOUPE en sa qualité de responsable de traitement. Elles sont utilisées pour répondre à vos demandes, vous adresser des études personnalisées en réponse à votre projet.