Nous sommes très peinés - Michel Simond Guadeloupe

Nous sommes très peinés de vous voir nous quitter.

Mais comme on dit ” Il ne faut pas jeter l’eau du bain avec le bébé “

Aussi, nous avons décidé de vous donner d’excellentes raisons de continuer  recevoir nos courriels.

Raison 1 : Nous vous donnons la possibilité de choisir la fréquence de réception de nos messages. une fois tous les 3 mois, tous les 6 mois, une fois par an. Nous vous promettons de respecter votre choix.

Raison 2 : Nous vous proposons que les meilleures affaires de Guadeloupe, Martinique et Guyane, vérifiées, sans arnaques, sans mauvaises surprises. Maintenant si vous vouliez monter une affaire pleine de rebondissements et de coups tordus plutôt que de sécurité et bénéfices, ce n’est effectivement pas avec nous qu’il faut tenter l’aventure.

Raison 3 : Avec 20 000 acquéreurs et plus de 10 000 transactions réalisées depuis sa création en 1998, notre réseau Michel Simond, n’est que le 1er de France . Mais c’est bien connu, lorsque l’on veut réussir, durer, rien ne sert de s’appuyer sur les meilleurs, l’expertise, des réseaux et des structures solides.

Mais si vous êtes intéressé par la cession/reprise d’entreprises ou de locaux commerciaux, nous vous invitons à jeter un oeil à nos annonces et notre blog.

A bientôt… ou pas ! 

A très bientôt.


On se connecte sur Linkedin

Déjà un futur projet en tête ?


Toutes les Annonces

1 2 3