restaurant

Osez reprendre un restaurant parmi ces cinq !

Chez nous sera toujours une terre de restaurant.

Ce secteur fonctionnera toujours et partout, mais aux Antilles, il aura toujours une part plus importante dans la société du fait de l’importance de la restauration traditionnelle (Bokit, poulet boucané, sorbet coco, blaff de poisson, colombo, chatrou, fruit à pain, ragout de bœuf, …), de l’ouverture récente aux “cuisines du monde” et fast-food (les sushis, les pizzas à emporter ou les Kebabs (peu développés aux Antilles)) ou un tourisme présent 10 mois sur 12 et qu’il faudra toujours contenter. Une conjonction de 3 facteurs que l’on ne retrouve pas toujours partout…

La crise va rebattre les cartes pour celles et ceux qui n’auront pas peur d’investir dans leur restaurant .

La « crise » actuelle en Guadeloupe (comme partout, ce n’est pas une “excuse”), et le climat sanitaire et social ont mis le doute dans de nombreux esprits…

Résultat ?

De nombreux restaurants « emplacement numéro 1 » sont disponibles à des prix très intéressant. D’ici quelques années en sorti de crise, beaucoup vont se mordre les doigts de ne pas en avoir profité !

Pour vous, nous avons sélectionné 5 restaurants à reprendre, concernés qui pourraient bien bousculer la carte des offres à l’avenir si ils trouvent preneurs ambitieux…